Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Annonce à la population pour les municipales de Fos sur Mer: une liste à l’image de la population, de ses conditions de vie, sociales et humaines


Fos sur Mer: Rassemblement des Citoyens de Gauche
Malgré les embûches volontairement créées, les pressions exercées, les manœuvres politiciennes qui ne valorisent pas leurs auteurs, la pugnacité des citoyennes et citoyens de Fos sur mer ont, avec Le Parti Communiste Français, la Ligue Communiste Révolutionnaire et le Mouvement des Jeunes Communistes de France, créé une liste à l’image de la population, de ses conditions de vie, sociales et humaines.

Intègres, volontaires, sans esprit partisan, ils ont à cœur, de veiller aux intérêts des citoyens, et leur bien être.

Ils veulent mener des projets où les citoyens seront les acteurs de l’étude, du financement et de la réalisation avec les services de la ville et des élus.

Ils veulent dans les six mois organiser des élections de conseil par quartier (mini conseil municipal). Ce conseil devra définir les projets du quartier dans les 4 mois, élaborer un plan de financement et suivre l’évolution des travaux jusqu’à la réalisation avec les services Techniques et financier municipaux.

Ils s’affirment contre toutes ingérences extérieures imposant des industries ayant des conséquences nocives sur l’environnement et sur la santé des Fosséennes, Fosséens et plus particulièrement sur nos enfants.

Ils obligerons le respect de la démocratie gage de liberté, égalité, fraternité.

Ils s’affirment résolument à l’offensive contre cette politique gouvernementale ultralibérale, qui n’apporte que souffrance et pauvreté.

Ils m’ont désigné pour conduire cette liste. Ils ne me donnent pas de chèques en blanc. Ils sont au quotidien à la fois acteurs, créateurs, et contrôleurs du suivi des tâches qui m’incombent. Je suis sous haute surveillance par mes colistiers et je souhaite l’être demain par les citoyens.
LE 9 MARS, POUR NOTRE VILLE, VOTEZ LA LISTE
« Rassemblement des citoyens de Gauche »

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF). Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin.

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF). Ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin.

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile