Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



La France n'est pas aux travailleurs, elle est à 500 familles qui la pillent

Dimanche 15 Avril 2007

Noël Forgeard, l’ancien PDG d’Airbus a touché le gros lot. D’après un document destiné aux actionnaires d’EADS, ses indemnités de départ auxquelles s’ajoute une clause de non concurrence s’élèvent à 8,5 millions d’euros.


Golden Parachute
Alors que 10.000 suppressions d’emplois sont programmées au travers du plan Power 8, sans compter les inévitables conséquences en terme d’emploi chez tous les sous-traitants, un des principaux responsables du désastre industriel va se voir remettre une véritable fortune !

Comment une société peut accorder une telle prime à un patron dont tout le monde s’accorde sur la désastreuse gestion, alors que dans le même temps, les salariés qui ont crée les richesses se voient contraints à un plan social. De l’argent, manifestement et ce sera difficile de le nier, il y en a.


D’autres choix peuvent être faits qui sauvegardent à la fois la capacité industrielle d’Airbus et l’emploi comme le réclament les salariés et leurs organisations syndicales. Le plan Power 8 doit être retiré, les actionnaires ont fait assez de dégâts comme cela. C’est au pouvoir public de reprendre la main au plus vite dans ce dossier.

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile