Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Dimanche 9 Septembre 2007

La grogne contre le SAN/Ouest Provence s'élargie, Les élus d'oppositions PCF de Miramas, refusent les magouilles de Granié-Carlin


En 2008 les communistes sont de retour à Miramas et Carlin sur le départ
En 2008 les communistes sont de retour à Miramas et Carlin sur le départ
Vendredi a eu lieu le conseil municipal pour élire un conseiller supplémentaire au SAN. Dès le début le groupe communiste, mené par Georges Thorrand (Maire Honoraire PCF, conseiller municipal d'opposition), a rejeté les tripatouillages du SAN/Ouest Provence.

"Nous ne participerons pas « au tripatouillage politicien » annonce Dominique PEDINIELLI (élu PCF) "ce changement de statut va encore plus affaiblir notre commune, on aurait pu attendre les municipales et ne pas changer la donne, et entamer des discutions pour une répartitions plus équitable au sujet de la représentation inter communales. C’est un déni de démocratie de vouloir changer la donne après l’élection partielle à Istres pour conserver la majorité à tout pris au SAN.

Et puis Monsieur le Maire vous le savez très bien qu’il y a dans l’air une recomposition des communautés d’agglomérations, qui va probablement se faire !"


Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile