Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



E.Macron : Le libéralisme et la finance toujours au pouvoir (2017-)

Les bourreaux de la Catalogne (et des violences du 1er octobre 2017) et de la République espagnole ont paradé lors du défilé militaire du 14 juillet. Ainsi, la France de Macron a mis à l'honneur une force de répression, connu pour ses violences et son histoire pro-Franco


Guardia Civil parade sur les champs Elysées
L'infâme tricorne visé sur la tête, la Guardia Civil espagnole a défilé lors du défilé militaire du 14 juillet. Quelle honte de mettre à l'honneur cette unité de gendarmerie connue pour ses violences (et pas que pendant le référendum du 1er octobre 2017), ses tortures (contre des militant.e.s politiques) et ses actions fascistes (fer de lance des réactionnaires espagnols).

Mais en même temps qu'attendre d'Emmanuel Macron ... L'infamie était sur les champs Elysées.


Guardia Civil parade sur les champs Elysées

Concernant le Japon, il s'agit du drapeau officiel porté par les unités de la Force terrestre d'autodéfense japonaise (drapeau à 8 rayons rouges). Ce drapeau, bien que proche du drapeau de guerre de l'Armée impériale japonaise (16 rayons rouges), n'est pas celui porté par l'armée responsable de très nombreux crimes contre les populations asiatiques.

Mais attention, l'actuel gouvernement japonais souhaite en finir avec cette armée "pacifique".
Guardia Civil parade sur les champs Elysées

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile