Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



E.Macron : Le libéralisme et la finance toujours au pouvoir (2017-)

Communiqué du Parti Communiste Syrien après les opérations militaires illégales, des Etats-Unis, du royaume Uni et de la France, contre la Syrie - traduction Nico Maury


"Honte sur les agresseurs impérialistes" (Parti Communiste Syrien)
Ô masses de notre peuple bien-aimé !

Les Etats impérialistes, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la France, agressent notre patrie depuis plusieurs années. Alors que les forces armées de ces pays ont lancé des missiles sur plusieurs endroits de notre pays le matin du 14 Avril 2018. Nos forces armées ont réagi à cette agression coloniale vaillamment et en abattant un grand nombre de ces dernières.

Cette agression coloniale brutale, basée sur un mensonge, répond aux victoires remportées par nos forces armées sur les alliés inébranlables des colonisateurs, ces bandes criminelles qui menacent la capitale de notre patrie, Damas.

Cette agression est la preuve de l'incapacité de ces colons et de leurs agents à renverser notre patrie, le but est de renforcer leur domination coloniale sur notre région et même sur le monde entier. Cette agression est une nouvelle page noire du colonialisme américain, britannique et français, rempli de crimes contre les peuples du monde, contre toute l'humanité. L'Israël sioniste contribue également à ses crimes honteux.

Cet impérialisme sioniste agressif ne découragera pas le peuple syrien dans sa réponse aux colonialistes et pour la liberté, pour sa détermination à défendre la patrie, la pleine souveraineté nationale et de l'unité.

L'histoire nous montre que dans toutes nos grandes batailles contre les colonisateurs occidentaux, nous sommes sortis victorieux. Nous avons vaincu les invasions des Croisés et la Syrie est un rempart contre le colonisateur français. Maintenant, nous luttons courageusement contre la tyrannie de l'impérialisme et les crimes de ses agents obscurs.

Oui, la terre de notre patrie sera témoin d'un nouveau Hattin (Bataille de Hattin - 1187 - remportée par Ṣalāḥ ad-Dīn Yūsuf , dit "Saladin", contre les croisés du Royaume de Jérusalem, de la Principauté d'Antioche et des ordres croisés, conduit par Guy de Lusignan - ndlr)

Notre peuple triomphera dans l'unité nationale face aux agresseurs.

Notre cause est juste et la victoire sera nôtre.

La Syrie ne s'agenouillera pas!

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche