Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Elections Régionales 2010

La presse se régale de casser le Parti Communiste, c'est pour cela que les quelques trahisons isolées sont massivement diffusées. Celles ci doivent nous rappeler que tôt ou tard, les éléments contre-révolutionnaires du Parti devront être exclus


Il faudra songer, un jour, a purger le parti de tous les traitres
-Stephane Gatignon, maire de Sevran (93) choisit les écolo-capitalistes d'Europe Ecologie du réactionnaire Cohn Bendit
-Jacques Perreux, conseiller général (94) choisit lui aussi les écolo-capitalistes d'Europe Ecologie. Ce brave individu n'en ai pas a sa première trahison, en 2007 il soutint Joseph Bové contre l'avis des militants du PCF. Pour la petite histoire, les communistes de Vitry lui refusèrent l'investiture pour les cantonales mais la fédération (qui doit bien s'en mordre les doigts) l'avait remis en selle.
-Jean Claude Gayssot, l'ancien ministre de Jospin, celui qui a privatisé Air France, celui qui a scindé la SNCF et RFF, lui aussi trahit. Il emmène avec lui 4 "très courageux" élus communistes régionaux.

A qui le tour ? Braouezec ? Assensi ? et tous les donneurs de leçons champions de la "démocratie" au sein du PCF ?

Bref morale de l'histoire, le retour du centralisme démocratique et du marxisme léninisme s'impose de plus en plus: "Pas de mannequins dans le parti"

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile