Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Législatives 2017 : XVème mandature

Il ne s'agit pas d'une nouvelle série télévisée à fort budget, mais la nouvelle offensive de la Farce insoumise pour recycler/caser Manuel Bompard au Parlement européen (vu que selon lui il a perdu parce que les zones rurales autour de Toulouse votent pas FI). Admirez le raisonnement de l’individu


"Il faut sauver le soldat Bompard" où le recyclage des dirigeants de la France insoumise


Traduction :

1- Le PCF ne respecte pas les accord qu'il n'a pas conclut. Sinon j'imagine que la presse aurait déjà une copie entre les mains.

2- Le PCF avait 50 candidatures dissidentes contre la France insoumise ... Alors qu'il n'existait aucun accord national (puisque le duo Bompard/Parny a fait foiré les négociations). Pour info le PCF a renoncé à 122 candidatures pour permettre à la FI d'avoir des députés.

3- Le meilleur : "je ne demande rien pour moi ... je ne cherche pas un mandat à tout prix" mais je fais chier le PCF pour exiger la démission de Marie-Pierre Vieu.

4- "Les citoyens ne veulent plus des arrangements sans principe où l’esprit de boutique semble l’emporter sur l’intérêt général". Oui arrêtez avec vos magouilles de boutiquiers lambertistes ! Les citoyens ne sont pas dupes de vos méthodes. On sait très bien que la condition essentielle pour avoir un groupe commun FI/PCF était le recyclage de Bompard au Parlement européen !

Finalement Bompard avoue que cet accord est un FAUX et qu'il est sexiste

"Il faut sauver le soldat Bompard" où le recyclage des dirigeants de la France insoumise
Message à Pierre Laurent :

C'est maintenant qu"il faut réagir camarade Secrétaire national. Autant tu aurais pu te taire pour Najat Valaud-Belkacem, mais là tu dois réagir. Coucou on se fait insulter.


Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile