Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Espace nord-américain : Etats-Unis-Canada-Québec

Une vieille vidéo de Alexandria Ocasio-Cortez en train de danser sur "Lisztomania" de Phoenix quand elle était étudiante a été exhumée par des membres du Parti républicain. Elle leur a répondu de la plus belle des manières


“Il paraît que les Républicains pensent que les femmes qui dansent sont scandaleuses”
Des membres du Parti républicain ont exhumé une vieille vidéo de la députée socialiste Alexandria Ocasio-Cortez. On l'y voit danser sur "Lisztomania" de Phoenix, avec ses camarades de l'université de Boston, pour une association étudiante promouvant la diversité et la culture.

Dans la vidéo (ci dessous), des membres "anonymes" ont ajouté le commentaire suivant (sur twitter) : "C'est la communiste préférée des États-Unis qui se comporte comme un crétin".



La réponse de la députée socialiste a répondu de la plus belle des manières.




“Il paraît que les républicains pensent que les femmes qui dansent sont scandaleuses. Attendez qu'ils découvrent qu'une femme élue au Congrès peut aussi danser ! Passez un bon week-end”.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF). Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin.

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF). Ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin.

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile