Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Comment comprendre l'article publié sur le blog de l'UMP "Istres Avec Vous" sur la sauvegarde de la réanimation de l'hôpital privé d'Istres ? Le complot communiste !


Istres: Nouvelle attaque contre le Parti Communiste ?
Pour résumer la pensé de l'UMP, la dynamique réelle pour la défense de la réanimation de l'hôpital privé d'Istres (8000 signatures sur une pétition) serait tout bénef pour le Parti communiste et ses élus. Attention le complot communiste est de retour. Malgré ma sympathie (non politique) pour Alain Aragneau et Jack Emery, l'article de l'UMP est malsain abusif et mensonger:

- Ils citent, "c’est le maire communiste de Martigues qui récupère la réanimation d’ISTRES !" FAUX, l'hôpital public de Martigues, dont Paul Lombard est le président d'administration, est saturé. Les patients sont acheminés vers Marseille, Salon (lui même souvent saturé) et Arles. De plus Paul Lombard a apporté son soutien aux istréens pour le maintien de la réanimation à Istres. Il est en aucun cas question d'accueillir la réanimation d'Istres à Martigues !

- Ensuite commencent des amalgames quelques peut osés voir visqueux: les communistes sont partout, ils noyautent tout, la preuve par trois avec "le respectable docteur COLSON est lui-même un communiste", "le Duo de maire JOULIA / BERNARDINI avait appelé à voter communiste pour barrer la route d’Alain ARAGNEAU aux dernières législatives" (forcément lorsqu'on est de gauche on préfère voter PCF plutôt que pour l'UMP) et enfin le must "l’appel de détresse est lancé au député communiste"

Résumons la pensée de l'UMP: Le Dr Michel Colson est communiste, Nicole Joulia/François Bernardini ont appelé a voter Michel Vaxès (PCF) aux législatives, le député est communiste, le président de l'hôpital public de Martigues est communiste, il n'y aura pas de liste communiste aux municipales (sic) et un soutien à François Bernardini, donc la réanimation d'Istres est un complot du PCF.

Ce qui est scandaleux c'est la distribution aux actionnaires de la Générale de Santé de 420 millions d'euros de dividende exceptionnel, alors qu'a Istres, elle ferme le service de réanimation de la clinique.

En conclusion, il faut un vrai hôpital sur Istres, dans un bassin de population de plus de 100.000 habitants pour garantir aux populations locales une chance de vivre mieux et plus longtemps. Ce but passe, comme l'a rappelé le Dr Michel Colson par la réouverture de la réanimation sur Istres.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile