Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Mercredi 12 Mars 2008

NON à la grande magouille orchestrée par le Parti Socialiste et par la droite ! (communiqué du Parti Communiste Français)


Istres ville de Gauche !
Face au rassemblement hétéroclite, sans fondement et basé que sur des ambitions personnelles la Section Istres/Fos du Parti Communiste Français se félicite d’avoir choisi, dés le premier tour, la clarté, d’avoir refusé la division et d’avoir repoussé les accords d’appareils souvent très éloignés des réalités locales et des intêrets des gens que l’on voulait lui imposer.

Les résultats obtenus par la liste « Le Grand Istres » conduite par François Bernardini et Nicole Joulia sont sans appel. Si on y ajoute les votes sincèrement de gauche qui se sont portés sur les autres listes de gauche il est clair qu’une grande majorité d’Istréennes et d’Istréens ne veulent pas voir arriver la droite aux commandes de notre ville.

Nous sommes persuadés que les citoyens de gauche et ceux qui n’acceptent pas les mélanges opportunistes des genres refuseront la « bouillabaisse » concoctée par le Parti Socialiste et le parti de Sarkozy. ISTRES DOIT RESTER A GAUCHE

La Section Istres/Fos du PCF vous appelle à refuser les magouilles politiciennes et à nous rassembler au second tour de ces élections municipales pour conserver notre ville à gauche et pour travailler ensemble à son renouveau. Votons et faisons voter : « Le Grand Istres » François Bernardini et Nicole Joulia.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile