Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Samedi 20 Janvier 2007
Istres

Première info:

L'antenne EDF/GDF d'Istres doit être fermée.

Depuis les privatisations de GDF (cela malgré les promesses non tenue de Nicolas Sarkozy) et d'EDF (seul 70% reste à la nation), les politiques de réduction des coûts menée par les gouvernements de droite comme de gauche, ont conduit les entreprises à réduire le personnel et à abandonner leurs rôles de services public au nom de la rentabilité financière.
L'ouverture des marchés de l'energie imposé par les actionnaires et la commission europèenne, n'épargne pas Istres.

Demain des emplois seront suprrimés sur Istres au nom des actionnaires, de la liberté du marché et de la bourse!

seconde info:

La clinique d'Istres (propriété privée de la Générale de Santé) va abandonner son pôle de réanimation.

Après l'abandon de la maternité, la clinique abandonne ses activités les moins rentables au détriment de l'hôpital public. Les choix des actionnaires passent avant la santé des malades. En effet déjà abordé sur ce site, sur l'article en lien ici

les choix libéraux imposé par Bruxelles et le MEDEF sont ceux de la rentabilité et du profit, il y a des abandons dans la santé et la détérioration du système de santé, au détriment des patients et de la solidarité nationale (sécurité sociale).

Les cliniques s'en mettent plein les poches, les patients doivent payer plus car on à créer une artificiellement une dette contre le Service Public, vache à lait des actionnaires.

Le seul moyen d'enrayer cette dérive libérale est de voter pour Marie George Buffet, candidate du monde du travail est des classes populaires.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile