Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Luttes sociales et politiques en Outre-Mer (DROM-COM-TOM)

Communication de Jean-Jacques Candelier Député Communiste du Nord (59)


Jean-Jacques Candelier écrit à Elie Domota, leader du LKP
Je tenais à vous féliciter, ainsi que tous les acteurs du mouvement LKP, pour le courage, l’intelligence et le sang froid dont vous avez su faire preuve tout au long de votre action.

Sachez que je trouve inadmissible l’enquête judiciaire dont vous faîtes actuellement l’objet pour incitation à la haine raciale.

La classe dirigeante a choisi son ennemi : c’est le sens des tentatives nauséabondes de criminalisation et de discréditation de l’UMP et des puissances de l’argent.

Prenez-les pour ce qu’elles sont, c’est-à-dire, le prolongement naturel d’un ostensible et haineux mépris pour ce qui s’apparente bel et bien à l’un des plus extraordinaires mouvements démocratiques, pacifiques et progressistes de notre histoire !

Bien entendu, j’espère que l’accord obtenu de haute lutte sur les revenus et le pouvoir d’achat sera élargi à tous les salariés de toutes les entreprises et à l’ensemble des DOM. Par ailleurs, à l’approche d’une nouvelle journée de mobilisation dans toute la France, je formule le vœu que les organisations de métropole arrivent, tout comme vous avez si bien su le faire, à se mettre d’accord sur une plate-forme précise de revendications de haut niveau.

Union à la base et dans l’action, tous ensemble, en même temps : je dis mille fois OUI !

Sortons de cette crise par le haut, sortons de ce capitalisme mortifère, faisons preuve d’une audace aussi grande que celle exprimée du temps du Front populaire, de la Libération et du Programme du Conseil national de la Résistance et de mai 68 !

Vous assurant de tout mon soutien,

Recevez, cher Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Jean-Jacques CANDELIER

Député du Nord

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile