Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Présidentielles 2007 : Candidature de Marie George Buffet avec la Gauche populaire et antilibérale

Mercredi 14 Février 2007

José Bové dont le cheval de bataille est la destruction du PCF, lance une déclaration favorable au PS sur France 2, afin d'obtenir ses signatures.


José Bové négocie avec le PS?
José Bové a estimé mardi que les 100 propositions présentées dimanche par Ségolène Royal allaient "dans le bon sens" . "Je pense que c’était très varié" a déclaré le candidat altermondialiste à la présidentielle, interrogé sur France 2 .

Pourquoi José Bové parle en bien de Ségolène? Parce qu'il n'arrive pas a avoir ses signatures. Alors y a t-il un donnant donnant? tu critiques pas trop notre ségo et on te donne ce qui te manques? Aujourd'hui il a 230 signatures, et il rame pour obtenir ses 270 manquantes

Ensuite le crédo de José Bové et de ses Bovins (les partisans de José Bové), mais aussi des « communistes unitaires ou renégats » est de dire que Marie George Buffet casse la dynamique antilibérale pour garder ces députés... Argument de mauvaise foi car il faut savoir que les députés communistes, dans leurs majorité ont été élus dès le premier tour (19), et qu'en général il y avait un candidat PS face a eux. Ce n’est ni le cas des VERTS qui négocie avec le PS pour avoir des élus et sans cela n’en aurait pas un seul, ni le cas de la LCR qui négocie avec personne et qui n’a aucun élu.

Mieux encore dans le Puys de Dome André Chassaigne est devenu député en battant un sortant PS.

Je croyais que c’était le PCF qui était "génétiquement compromis" avec un PS qui le garde "sous perfusion"... on m’aurait menti ? Les partisans de José Bové sont bel et bien des alliés objectifs du PS et une belle bande d'opportunistes. Les « communistes » partisans de José Bové ne sont plus communistes depuis déjà longtemps: j'aimerais bien connaître le train de vie de Braouezec, Perreux... Ils finiront tous au PS comme Juquin et Fitterman pour garder leurs postes.

Votez Marie George Buffet, pour garantir une réelle alternative au libéralisme

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile