Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Elections européennes du 26 mai 2019

Le PCR sera représenté par Julie Pontalba aux élections européennes. Elle figure en 6e position sur la liste du PCF. Voici le communiqué annonçant sa candidature diffusé dans les médias. « Témoignages » reviendra ultérieurement sur cette information


Julie Pontalba (PCR) 6ème sur la liste du PCF aux Européennes
« Aux électrices et électeurs de La Réunion,
Mesdames et Messieurs,

J’ai le plaisir de vous annoncer que je suis candidate aux élections au Parlement Européen du 26 mai prochain sur la liste conduite par Ian Brossat, adjoint au maire de Paris. C’est une marque de grande solidarité et de bonne coopération entre le PCF et le PCR.

C’est un honneur qui est fait à La Réunion en me classant 6e et donc la 3e femme. Je mesure la grande responsabilité qui est la mienne en ce moment. Aussi, sans perdre de temps, je lance un appel aux bonnes volontés pour constituer un collectif électoral.

D’avance, je vous remercie de votre contribution.

Contact : julie.ponta@hotmail.com

Saint-Denis, le 12 février 2019,
Julie Pontalba »

Témoignage, journal du PCR

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile