Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Municipales/Cantonales 2008

Julien Dray, porte-parole du PS a estimé que les socialistes qui ont maintenu leurs candidatures dans quatre municipalités de Seine-Saint-Denis contre des maires sortants communistes arrivés en tête au premier tour, "ont tort"


Julien Dray (PS) au côté des listes PCF contre les diviseurs du PS
"Je suis contre cela", "ils ont tort", a-t-il dit. "La loi du suffrage universel est intransigeante, quand on arrive derrière on doit se retirer, si on ne le fait pas, cela veut dire qu’on prend la responsabilité de faire que la division puisse aller à l’encontre de ce que disent les électeurs", a affirmé le député de l’Essonne à France Info/i-Télé.

Cette question, a ajouté Julien Dray, "sera en discussion dans la gauche et au sein du Parti socialiste, au sortir de ces élections", pour "retrouver un peu de discipline, un peu d’autorité et aussi de la fraternité". La direction du PS, à ses yeux, a "fait son travail" puisque "dans 95% des cas la gauche s’est rassemblée" aux municipales, mais "il y a toujours des exceptions, il faut qu’elles disparaissent".

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF). Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin.

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF). Ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin.

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile