Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Marxisme-Léninisme et idéologies politiques

Pour "fêter" les 20 ans de la chute du mur de Berlin, la droite universitaire l'Union nationale inter-universitaire (UNI) « déclinaison étudiante de l’UMP » exige que le Parti Communiste Français change de nom ... la bonne blague


L'UNI (droite universitaire) exige que le PCF change de nom !
L'UNI a été créée après les événements de Mai 68 par l'aile droite de l'UJP (jeunes gaullistes), dont le bureau national avait demandé par circulaire à ses adhérents de refuser l'adhésion à ce mouvement, et de l'Action étudiante gaulliste contre le communisme.

Mais qu'est-ce que l'UNI ? Une organisation soldée par la CIA et le patronat

L'UNI est financé par le MEDEF à hauteur de 30 000 € annuels par l'UIMM (branche de la metallurgie patronale), pendant les années 80 par la NED (National Endowment for Democracy) les fonds provient du Département d'Etat des États-Unis et de la CIA dans le cadre d'un soutien aux organisations anti-communistes dans le monde.


et maintenant extrait de leur communiqué:

Nous demanderons au Parti Communiste Français de se débaptiser, et de retirer définitivement le mot « communiste », en mémoire des victimes. « au PCF, on continue de porter haut les couleurs et le nom d'une idéologie qui a brisé des vies, des familles ». Bref, le PCF devrait suivre l'exemple des Italiens et retirer « définitivement » le terme « communiste » de son nom. « En effet, se réclamer aujourd'hui du communisme est une insulte à la liberté et envers ces 85 millions de morts », conclut le communiqué.

Venant d'une organisation soutenue par les maîtres de forge, par des organisations fascistes et la CIA ça fait bien rire !

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile