Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Présidentielles 2007 : Candidature de Marie George Buffet avec la Gauche populaire et antilibérale

Dimanche 8 Avril 2007

Le Vote utile, c'est le vote de la résignation pour le candidat(e) le (la) moins pire, faire ce choix c'est favoriser le vote Le Pen, c'est aider la montée en force des extrémismes car les nantis ne résolvent pas nos problèmes: Il faut voter Marie George Buffet dès le premier tour.




Les médias dominants et les partis du OUI essaient de vous imposer ça :

"parti socialiste" = "gauche" = "je vote pour"
"parti communiste" = "staline" = "je vote contre"

Résistez ! Halte à la pensée unique, remettons notre cerveau en marche :

"parti socialiste" = "droite" = "je vote contre"
"parti communiste" = "gauche populaire et antilibérale" = "je vote pour"



Pourquoi dire que le PS est de droite ? Le parti socialiste est le premier responsable de la financiarisation à outrance de l'économie, il a fait beaucoup plus que la "droite" dans ce domaine. Jugez vous-même :

-Déréglementation des marchés ? Bérégovoy ! (1985-1986)

-Développement de l'actionnariat salarié ? Fabius ! (2001)

-Défiscalisation des produits d'actions ? Bérégovoy ! (1984-1992)

-Course à la privatisation ? Jospin ! (1997-2002)

-Glorification-défiscalisation des stock-options ? Strauss-Kahn ! (1998)

-Directive européenne pour la libéralisation des OPA hostiles ? Vote favorable des députés socialistes Français ! (2001)



Vous en voulez encore ? Votez Ségolène dès le 1er tour, vous ne serez pas déçus !

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile