Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

L'obscurantisme qui règne en Ukraine démontre que ce régime vise l'établissement définitif d'un régime fasciste. C'est ce qu'a déclaré le chef du Parti communiste, Petro Simonenko, commentant les résultats du vote après l'exclusion des députés communistes de la Verkhovna Rada - article et traduction Nico Maury


"L'histoire montre que c'est après l'interdiction du communisme que se sont ouvert Buchenwald et Auschwitz" (KPU)
"Les communistes à la différence des fascistes s'opposent à la guerre et sont pour la paix dans le pays; Les voix des communistes se sont aussi opposée à la hausse des prix et des tarifs des services publics, à la suppression des pensions et à la réforme médicale;

Les voix des communistes se sont portées sur la nationalisation des industries stratégiques, contre la vente de terres agricoles à des propriétaires étrangers, contre l'abandon de notre système de transport de gaz à des multinationales;

Les voix des communistes exigent le remboursement des dettes salariales que détiennent les oligarques salaires, au paiement des pensions et des avantages sociaux, Les communistes sont les seuls à rejeter les prêts du FMI;

Les voix des communistes plaident pour le droit de chacun à la liberté de conscience et d'expression, le droit de parler sa langue maternelle, le droit de contrôler son destin dans son propre pays, se sont des voix qui s'opposent à la guerre que les néo-nazis veulent propager".

Petro Simonenko, premier secrétaire du Parti communiste d'Ukraine a également déclaré "qu'il est possible de dissoudre la fraction, d'interdire le parti, mais l'on ne peut pas empêcher le peuple de penser."

"L'histoire montre que c'est après l'interdiction du communisme que se sont ouvert Buchenwald et Auschwitz, Majdanek et Babi Yar".

Perspective communiste
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Perspective communiste
Nicolas Maury
[Fr] Perspective communiste, blog francophone ayant pour vocation le partage d’informations nationales et internationales. De proposer des analyses marxistes de l’actualité et du débat d’idée. Ainsi que de parler de l’actualité du Parti Communiste Français et du Mouvement des Jeunes Communistes de France.

[Cat] Perspectiva comunista, bloc francòfon dedicat a compartir informació nacional i internacional. Oferir anàlisis marxistes d’actualitat i debat d’idees. A més de parlar de les notícies del Partit Comunista Francès i del Moviment de Joves Comunistes de França.

[Esp] Perspectiva comunista, blog francófono dedicado a compartir información nacional e internacional. Ofrecer análisis marxistas de los asuntos actuales y el debate de ideas. Además de hablar sobre las noticias del Partido Comunista Francés y el Movimiento de Jóvenes Comunistas de Francia.

[Eng] Communist perspective, French-speaking blog dedicated to sharing national and international informations. To offer Marxist analyzes of current affairs and the debate of ideas. As well as talking about the news of the French Communist Party and the Movement of Young Communists of France.

[All] Kommunistische Perspektive, französischsprachiger Blog zum Austausch nationaler und internationaler Informationen. Marxistische Analysen der aktuellen Angelegenheiten und der Debatte über Ideen anbieten. Sowie über die Nachrichten der Kommunistischen Partei Frankreichs und die Bewegung der jungen Kommunisten Frankreichs.

[RUS] Коммунистическая перспектива, франкоязычный блог, посвященный обмену национальной и международной информацией. Предложить марксистские анализы текущих дел и дебаты идей. А также говорить о новостях французской коммунистической партии и движения молодых коммунистов Франции.

Rubriques

Recherche