Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Communiqué de la Fédération Syndicale Mondiale (FSM)


La Fédération Syndicale Mondiale (FSM) condamne l’invasion militaire de la Turquie en Syrie
Le véritable objectif de la Turquie est de frapper les Kurdes et de créer les conditions pour une intervention dans les affaires internes de la Syrie.

Au nom de la classe ouvrière mondiale, nous rejetons les mécanismes impérialistes qui ont pratiquement donné le feu vert en tolérant l’agression turque.

Nous ajoutons notre voix à ceux qui soutiennent le droit du peuple syrien de décider lui-même de son présent et de son avenir; sans ingérences étrangères ni guerres impérialistes.

Nous sommes solidaires avec toutes les nationalités vivant en Syrie. Encore une fois, le rôle et l’hypocrisie des organisations internationales se manifestent.

Le secrétariat de la FSM
Athènes, Grèce - le 10 octobre 2019

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile