Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Actualités et informations

Samedi 13 Octobre 2007

Ses 4,08% aux présidentielles (2,2% aux législatives) pousse la LCR a balancer des fausses nouvelles sur le PCF


La LCR donne des leçons au PCF
Le parti du guévariste autoproclamé, dans un communiqué sur le site LCR/Rouge, annonce que le PCF est "comme mort", "surtout après son quasi-ralliement sans gloire à la candidature à la mairie de Marseille du président du conseil général, Jean-Noël Guérini (PS)". Grosse connerie qui montre l'esprit de ces gens.

Primo le PCF n'est pas mort, il dispose de 140.000 adhérents (+20.000 depuis 2005) contre moins de 3.000 pour la LCR (ce qui place la ligue dans la catégorie inexistante), il dispose de 13.000 élus (dont 806 maires, 45 parlementaires) pour combien a la LCR ? Parlons du "fer de lance" de la LCR: les Jeunesses Communistes Révolutionnaires, 400 adhérents (le MJCF c'est 15.000). Si le PCF est "mort", alors la LCR est quoi?

Secundo seul quelques personnalités du PC ont choisi de se rallier au PS auprès de Guérini, il n'y a pas eu de "quasi-ralliement", les communistes décideront en temps et en heure sur Marseille, et ce n'est certainement pas la LCR qui va décider a notre place !

Tertio, il faut rappeler que le PCF lors des législatives n'avait AUCUN accord avec le PS, que le programme commun et la gauche plurielle c'est du passé. Il faut vivre avec son temps et pas qu'aux présidentielles tout les 5 ans avec la complicité de médias bienveillant.

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile