Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Communisme dans les pays de l'ex-URSS

« Président Bush, pourquoi ne la fermez-vous pas ?… » Ces mots du Roi d’Espagne, lors de son imbecille réplique au Président Hugo Chavez, nous ne les employons pas comme une réponse à une diatribe mais plutôt comme une juste réplique à un vrai imbécile, le Président George W. Bush


La Pravda: 'Bush, pourquoi ne la fermez-vous pas ?… '
Président Bush, pourquoi ne la fermez-vous pas ?…

Dans votre déclaration de lundi quant aux légitimes actions de la Fédération de Russie en Géorgie, vous avez « oublié » de mentionner encore une fois les crimes de guerre commis par les forces militaires géorgiennes, appuyées par des conseillers américains, contre des des civils russes et ossettes.

Assez embarrassant, hein ?

Président Bush, pourquoi ne la fermez-vous pas ?…

Votre fidèle allié, Mikhail Saakashvili, proclamait le cessez-le-feu tandis que ses troupes, ainsi que vos conseillers, se massaient à la frontière Ossette, attaquaient sous le couvert de la nuit et détruisaient Tskhinvali, visant les structures civiles ainsi que vos forces le font en Irak.

Assez humanitaire, hein ?

Président Bush, pourquoi ne la fermez-vous pas ?…

Son Gouvernement soutenu par des conseillers américains, a donné l’ordre aux forces militaires de votre allié fidèle, la Georgie, associés à une Mission de maintien de la paix en Ossettie, d’ouvrir le feu sur les Forces de maintien de la paix russes faisant partie de la même équipe.

Assez noble, hein ?

Président Bush, pourquoi ne la fermez-vous pas ?…

Vos avions de transport américain on ramené en Georgie des milliers de soldats Géorgiens directement de l’Irak dans la zone de combat. Vos « Boys » leur ont-ils souhaité « Bonne chance », en les accompagnant vers l’avion ? Je peux presque les entendre : "Emmenez les en Enfer !". (“Give ‘em Hell !”).

Assez amical, hein ?

Président Bush, pourquoi ne la fermez-vous pas ?…

Comment expliquez-vous le fait que hier parmi les soldats Géorgiens s’enfuyant du combat on pouvait clairement entendre des officiers donnant des ordres de repli en Anglo-américain et comment expliquez-vous le fait qu’on note des américains parmi les "militaires" géorgiens blessés ?

Assez étrange, hein ?

Président Bush, pourquoi ne la fermez-vous pas ?…

Pensez-vous vraiment que quelqu’un accorde encore une quelconque une importance à vos paroles après 8 ans de votre régime politique criminel et meurtrier? Croyez-vous vraiment que vous puissiez avoir un droit moral sur tout et imaginez-vous vraiment il y ait un simple être humain n’importe où sur cette planète qui ne vous fasse pas un doigt à chaque fois vous apparaissez sur un écran de TV ?

Assez pénible à imaginer, hein ?

Croyez-vous vraiment que vous ayez le droit de donner un avis ou un conseil après Abu Ghraib ? Après Guantanamo ? Après le massacre de centaines de milliers de citoyens irakiens ? Après la torture par vos agents secrets de C.I.A. ?

Assez difficile, hein ?

Croyez-vous vraiment que vous avez le droit de faire une déclaration sur un point quelconque du Droit international après vos fausses accusations contre l’Irak et ensuite son invasion criminelle ?

C’est comme cracher contre le vent, hein ?

Président Bush, pourquoi ne la fermez-vous pas ?…

Supposons que la Russie déclare, par exemple, que la Georgie possède des armes de destruction massive ? Et que cette Russie sait où sont ces WMD, à savoir dans Tblisi et Poti, et dans le nord, et dans le sud, et à l’est, et à l’ouest ? Et qu’on "en est sûrs actuellement " grâce aux Renseignements étrangers et grâce à « des photos satellites » d’usines de lait en poudre et de céréales de bébé qui produiraient des armes chimiques dans des camions ? Supposons que la Russie déclare par exemple que « Saakashvili menace le monde » et qu’il est « temps pour un changement de régime » ?

Agréable et simple, n’est-ce pas, Président Bush ?

Ainsi, Pourquoi ne la fermez-vous pas ?…

Oh, et à propos, envoyez encore un peu plus de vos conseillers militaires en Georgie, ils font un travail bien rémunéré.

Et ils semblent tout bizarres à travers nos appareils de vision de nuit… Tout verts. Hahaha !

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile