Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Lundi 21 Janvier 2008

Les calomniateurs s'acharnent sur le blog de l'UMP "Istres avec Vous" contre votre serviteur


La calomnie n'a pas de limite
"Pseudo communiste", "Stalinien", "ami de longue date" du FN... Les calomniateurs sont a l'oeuvre pour tenter de me déstabiliser. Les accusations sans preuve fusent, le délit de salle gueule règnent sur ce blog. Je ne jugerais pas le politique éditoriale de l'UMP (malgré mon opposition permanente) mais je demande le filtrage de certains commentaires nauséabonds.

"Pseudo communiste", voilà le jugement sans fondement d'une minorité qui m'accusent de rester silencieux sur l'alignement du PCF d'Istres auprès de François Bernardini, sous des prétextes diffamatoires d'avoir reçu des fonds financiers "bourse ouverte", et pour avoir refusé de soutenir le PS. Je suis partisan d'une liste communiste au premier tour.

Les calomniateurs ne s'arrêtent pas là, le sobriquet de "Stalinien" est accolé à mon nom, encore cette accusation n'est pas grave, elle est la marque des gens sans esprits, de ceux qui par manque de culture font des amalgames grossiers.

Enfin, la mauvaise foi intellectuelle pousse les calomniateurs a me définir comme un "ami de longue date" du fasciste local, et candidat aux municipales avec un parti exsangue et ruiné, Michel de Kucskowski (FN). La calomnie a atteint les limites du tolérable. Jamais je n'ai été l'ami de Kucskowski et jamais je serais l'ami d'une personne dont l'idéologie est calquée sur celle du Fascisme.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile