Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



La liste des candidat.e.s constituant la liste commune entre le Hadash (communiste) et les partis arabes-israéliens a été déposée à la commission électorale centrale jeudi dernier - article et traduction Nico Maury


La liste d'union entre le Hadash et les partis arabes-israéliens a été déposée
La liste sera conduite par le député communiste Ayman Odeh (Hadash). "C’est la liste de l’unité de la société arabe. Nous nous adressons également à toutes les forces démocratiques de la société juive pour nous soutenir et nous œuvrerons pour renverser le gouvernement Netanyahu et abolir la loi du pays." Le dirigeant communiste ajoute que la liste espère bénéficier d'une participation renforcée dans la société arabe (70% contre 50% lors des dernières élections).

Le Comité d'Initiative Druze (organisation représentant les intérêts des Druzes) appelle à voter pour cette liste. Au niveau des intentions de vote, cette liste commune deviendrait, de nouveau, la troisième faction à la Knesset avec 12 sièges (contre 10 lors des dernières élections, avec deux listes).

La liste d'union entre le Hadash et les partis arabes-israéliens a été déposée


Les premières places sur la liste sont:
1. Ayman Odeh (Hadash)
2. Metans Shahada (Balad)
3. Ahmed Tibi (Ta'al)
4. Mansour Abbas (Liste arabe unie-Ra'am)
5. Aida Toma-Sliman (Hadash)
6. Walid Taha (Liste arabe unie-Ra'am)
7. Ofer Kasif (Hadash)
8. Hiba Izbak (Balad)
9. Osama Saadi (Ta'al)
10. Joseph Jabarin (Hadash)
11. Said Alhrumi (Liste arabe unie-Ra'am)
12. Jaber Asakla (Hadash)
13. Sami Abu-Shahada (Balad)
14. Sundos Saleh (Ta'al)
15. Iman Khatib (Liste arabe unie-Ra'am)
16. Joseph Attaune (Hadash).

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile