Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Actualités et informations

Vendredi 4 Mai 2007

Pour Dimanche soir les CRS seront déployés en masse dans les quartiers populaires


La peur du peuple en colère
Un engin aérien positionné dans la région parisienne (Un hélicoptère avec des moyens sophistiqués, comme une caméra thermique et un détecteur de mouvement), serait prêt à décoller ce week-end pour guider en Seine-Saint-Denis les forces de police au sol.

19 compagnies de CRS seraient mobilisées pour dimanche soir dans Paris intra muros (plus de 2000 hommes, 2 régiments en gros). On se souvient que les rapports du candidat UMP et des habitants de certains quartiers sont difficiles, depuis que l'ex-ministre de l'Intérieur a employé les mots "racaille et "Kärcher". 25 compagnies de CRS seront affectées en permanence à la surveillance des zones les plus sensibles .

Dans dans quelle société vivons-nous ! Ces informations parues dans la presse témoignent d'une volonté réaffirmée du pouvoir de privilégier une logique dangereuse de tension et plus que jamais sécuritaire.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile