Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Communisme dans les pays de l'ex-URSS

Euro News: "C'est la surprise du scrutin : le dirigeant du parti communiste russe Guennadi Ziouganov remporte plus de votes que prévu. "


La presse occidentale surprise par le succès inattendu de Guennadi Ziouganov
Avec environ 18% des suffrages, le candidat du PC, un vétéran des élections, est revigoré. Un succès qui reflète un certain vote de protestation d'après des analystes. Les derniers sondages avaient crédité Ziouganov de 9 à 16% des intentions de votes. Le candidat communiste estime qu'il aurait pu remporter la présidentielle. "S'il y avait eu des débats en direct et une présentation approprié des programmes électoraux, j'aurais gagné ces élections. Je suis absolument sincère, s'il y avait eu des débats, ils n'auraient eu aucune chance".

Ziouganov affirme également avoir une liste de près de 200 violations de la loi électorale. Il a annoncé qu'il allait engager une action en justice devant les tribunaux. Selon son chef de campagne, les violations ont été plus importantes qu'aux législatives de décembre.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile