Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Carole Delga, tête de liste PS-PRG-FG-EELV-Parti occitan, a remporté ce dimanche 13 décembre l'élection régionale en Languedoc-Roussillon / Midi-Pyrénées devant Louis Aliot (FN) et Dominique Reynié (LR-UDI-Modem)


La région Languedoc-Roussillon - Midi-Pyrénées reste à gauche, 10 élus Front de gauche
Pas de suspense en Languedoc-Roussillon / Midi-Pyrénées : la socialiste Carole Delga (44,81 %) l'emporte avec près de onze points d'écart par rapport au frontiste Louis Aliot (33,87 %). Le candidat de droite, Dominique Reynié, est à 21,32 %. Carole Delga recueille 93 sièges, le FN 40 sièges et la droite 25.

Les élus Front de gauche

Il y aura désormais 10 élus Front de gauche, dont 7 issues du PCF. Le bitérois Nicolas COSSANGE (PCF) incarne le renouveau communiste dans la ville dirigée par le fasciste Robert Ménard. Il saura être un appui au conseiller municipal communiste, Aimé Couquet.

Mme Mylène VESENTINI (PCF)
M. Guilhem SERIEYS (PG)
M. Dominique SATGE (PCF)
M. Jean-Luc GIBELIN (PCF)
M. Nicolas COSSANGE (PCF)
Mme Marie PIQUÉ (PCF)
Mme Yolande GUINLE (PCF)
Mme Muriel RESSIGUIER (PG)
Patrick CASES (PCF)
Mme Myriam MARTIN (Ensemble)

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile