Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Histoire du mouvement social et communiste

Les mots "Doctrine de la haine" et "Architecte du génocide" ont été marqués en rouge sur la tombe de Karl Marx à Londres


La tombe de Karl Marx salie par des slogans anti-communistes
La tombe de Karl Marx a été recouverte de slogans anti-communistes lors d'une seconde attaque contre le monument en 15 jours. Les mots "Doctrine de la haine" et "Architecte du génocide" ont été marqués en rouge sur la tombe.

Le mémorial dédié au philosophe allemand a subi une attaque au marteau il y a deux semaines.

Les idiots utiles du capitalisme on voulu prouver, de nouveau, leur courage politique en inscrivant des contre-vérités (voir images), notamment historiques et philosophiques. D'où sort ce 66 millions de morts (les victimes de la grippe ? des accidents de la route ? ...) De quel esprit malade est sorti ce "doctrine de haine" ?

"Ils pourront couper toutes les fleurs, ils n'empêcheront jamais le printemps." (Pablo Neruda)

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile