Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Actions des Député.e.s, des Sénateurs et Sénatrices Communistes

Le 28 mai, les députés Communistes et Républicains déposeront trois propositions de loi


Le 28 mai à l’Assemblée en plein dans la campagne des européennes
Elles visent l’interdiction des licencie­ments dans les entreprises qui font des bénéfices ou qui délocalisent, l’augmenta­tion du SMIC à 1 600 euros, la suppres­sion des franchises médicales, du bouclier fiscal et de toute une série de mesures urgentes.

Les communistes invitent les salariés et la population des quartiers populaires à venir ce jour-là à l’Assemblée nationale pour soutenir les textes que défendront dans l’Hémicycle les parlementaires commu­nistes et PG. Ils veulent donner un écho national à cette initiative, interpeller les parlementaires des formations qui font souvent de beaux discours devant la porte des entreprises, mais qui seront ce jour-là au pied du mur. Ils voteront ou non les articles de loi qu’on va mettre sur la table.

Ils vont mobiliser toutes leurs forces pour faire de cette initiative un événement. Des délégations d’entreprise comme Cater­pillar ou Celanese se sont déjà annoncées. On attend la venue de représentants de dizaines d’entreprises et de nombreux élus locaux. Et le 7 juin, ils continueront à porter dans les urnes toutes ces propositions contre le dumping social, les délocalisations, pour la protection des salariés et une vraie relance sociale.

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile