Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Elections Régionales 2010

Communiqué du Parti Communiste Français


Le PCF n'était pas présent à Dijon !
Le PCF n’a pas assisté aux rencontres de Vincent Peillon. Le Parti communiste français n’y participe aucunement et son sigle n’est pas exploitable à des fins qui ne sont pas de son initiative ou pour lesquelles il n’aurait pas donné son accord. Le PCF tient a rappeler qu’aucune rencontre ne s’est faite rassemblant « PCF-PS-Modem » et qu’il n’a jamais engagé ni sa présence ni celle de son sigle.

Au moment où nous avons le plus besoin de réponses fortes, claires et combatives à gauche pour faire face à Sarkozy, on assiste aujourd’hui à Dijon au retour d’un spectacle désolant pour la gauche et désespérant pour notre peuple, un spectacle qui réunit tous les ingrédients d’une cuisine politicienne.


Bataille des égos et des ambitions personnelles, recomposition politique pour une alliance d’une partie de la gauche avec une partie de la droite, voilà la meilleure des recettes pour un échec en 2012 et une démobilisation de l’électorat populaire pour les prochaines élections de mars.

C’est une politique ambitieuse pour sortir de la crise que notre peuple exige. C’est à cet objectif que les communistes travaillent en ce moment lors de leurs conférences régionales, en construisant des projets et des propositions de rassemblement capables de faire émerger des majorités résolument ancrées à gauche. Le PCF a voté, lors de son Conseil national, le principe de listes Front de gauche élargies pour le premier tour des élections régionales de mars 2010. Il entend offrir ainsi à toutes celles et à tous ceux qui luttent la possibilité de faire entendre leurs voix et leurs aspirations pour changer durablement la donne dans le pays.

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile