Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Lors d'élections locales qui se sont déroulées le 2 septembre, le JCP, qui présentait 15 candidat.e.s dans quatre villes et un bourg (en incluant des candidat.e.s indépendant.e.s soutenu.e.s par le JCP) a vu l'intégralité de ses candidat.e.s être élu.e.s, ce qui représente une augmentation d'un siège - la traduction est l'oeuvre de notre camarade Olivier Tarteaut


Le Parti Communiste Japonais (JCP) fait élire tous ses candidats dans des élections locales
A Kami dans la préfecture de Kochi, les 4 conseillers communistes sortants ont été réélu, un ancien élu (qui avait perdu son siège entre temps) retrouve son siège, et un sortant soutenu par le JCP conserve son mandat. Le groupe communiste se retrouve renforcé d'un élu supplémentaire.

La participation a augmenté de 9 points pour atteindre 33,29% de participation (808 votes). En incluant le candidat app-JCP, le Parti Communiste possède désormais 30% des sièges du conseil municipal soit son plus haut niveau historique et à égalité avec la ville de Mukō (Préfecture de Kyoto - bastion du Parti Communiste Japonais).

A Matsubara (préfecture d'Osaka) les 3 élus sortants et un nouveau ont été élus, le Parti communiste conserve ainsi son nombre de conseillers (4).

A Takasago, dans la préfecture de Hyogo, malgré une baisse de deux sièges au conseil municipal, le JCP maintient ses deux élus.

A Sakuragawa, dans la préfecture d'Ibaraki, le Parti communiste conserve son élu municipal.

Akahata - Drapeau Rouge - organe central du Parti Communiste Japonais

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile