Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Il y avait 3 élections municipales en Russie aujourd'hui. A Novossibirsk, le Parti communiste a remporté pour la seconde fois l'élection. Dans les villes d'Oulan-Oude (Sibérie) et d'Anadyr (Extrême Orient), le KPRF s'impose à la seconde place - article et traduction Nico Maury


Le Parti Communiste (KPRF) second dans les villes d'Oulan-Oude (Sibérie) et d'Anadyr (Extrême Orient)
Pour Novossibirsk, l'affiare est réglée, le Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) a obtenu la réélection de son maire sortant, Anatoly Lokot.

Dans la ville d'Oulan-Oude, capitale de la République de Bouriatie en Sibérie, le candidat de Russie Unie a remporté l'élection avec 53,53% des voix. Le communiste Vyacheslav Markhaev a lui obtenu 35,70% des suffrages.

Le représentant du Parti communiste de la justice sociale (KPSS) a obtenu 2,47% des suffrages, le Parti de la plate-forme civique 1,55% et le Parti libéral démocrate 1,32%. Le taux de participation a été de 34,25%.

Dans la ville d'Anadyr, capitale du district autonome (Okrug) de Tchoukotka en Extrême-Orient, là aussie Russie Unie remporte l'élection avec 50,05% des voix. En deuxième place se trouve le candidat du Parti communiste, Vladimir Galtsov, avec 25,57% des voix.

À la troisième place se trouve l'indépendant Ruslan Leonov avec 8,61%. La quatrième place est occupée par un autre indépendant Evgeny Dorzhitarov (5,3%), le cinquième Andrei Kulgovets (3,94%).

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile