Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Révolution bolivarienne et socialisme en Amérique Latine

Communiqué du Parti Communiste du Venezuela - traduction Nico Maury


Le Parti Communiste du Venezuela (PCV) appelle à la mobilisation contre le coup d'état
Le Parti communiste du Venezuela (PCV) condamne la nouvelle action déstabilisatrice de l'extrême droite dirigée par le fantoche Juan Guaidó et le fugitif récidiviste Leopoldo López, qui, au service de l'impérialisme américain, continuent à développer un coup d'État.

Face à cette nouvelle escalade déstabilisante, le PCV et la JCV ont déclenché la mobilisation nationale et nous appelons toutes les personnes organisées à vaincre les actions terroristes que l'opposition apatride tente de mener aux quatre coins du pays.

Aujourd’hui plus que jamais, il appartient aux Forces armées nationales bolivariennes, ainsi qu’à l’ensemble de la population, de maintenir leur unité et leur cohésion interne, de faire progresser et d’approfondir l’unité civilo-militaire en vue de défendre la souveraineté, l’indépendance du pays et les conquêtes des travailleurs-travailleuses des villes et des campagnes.

Le PCV et la JCV appellent à l'organisation et à la mobilisation active des travailleurs-travailleuses à Miraflores pour rejeter les actions terroristes de secteurs d'extrême droite. Nous avons également appelé à la plus grande mobilisation ouvrière, paysanne, communautaire et populaire pour demain, le 1er mai.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile