Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

L'annonce est officielle, la section du Parti Communiste Français d'Istres soutient la liste de divers gauche conduite par François Bernardini pour les municipales de mars 2008


Le Parti Communiste soutient François Bernardini
Une rencontre entre le PCF, Nicole Joulia et François Bernardini avait permis, le mois dernier, de tisser des liens programmatiques pour les élections municipales de mars 2008. Aujourd'hui les représentants de la section (Jean Yves Allègre, ancien tête de liste de la liste Istres, Innovons à Gauche en 2006) et de la Fédération (Jean Jacques Lucchini, candidat du PCF sur Saint Mitre) sont allés rencontrer François Bernardini pour l'inauguration de son siège de campagne. Même si cela ne satisfait pas un grand nombre des militants.

Je tiens a rappeler que les communistes qui viendraient a être engagé ou seraient engagés sur d'autres listes, ne pourraient pas parler au nom du Parti Communiste Français ni au nom des communistes de la section d'Istres. Je tiens a rappeler que la majorité des adhérents du PCF à Istres ne souhaitent pas soutenir le PS en solidarité avec les camarades mis en difficultés par le PS sur des villes gérées par le PC.

Pas besoin de polémiquer, les individus sont libres de leurs choix, l'honnêteté cependant doit être mis en avant: La section du Parti Communiste français d'Istres soutient François Bernardini, Le Mouvement des Jeunes Communistes de France cellule d'Istres ne donnera AUCUNE consigne de vote.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile