Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Actualités et informations

Déclaration du Parti Communiste Palestinien (ne pas confondre avec le Parti du Peuple Palestinien, parti communiste historique de la Palestine) après les actes de Donald Trump - article et traduction Nico Maury


Le Parti communiste palestinien appelle l'OLP à déclencher une 3ème intifada
Pour les communistes palestiniens, "la libération de l'occupation sioniste doit se faire sans le soutien de l'impérialisme britannique et américain". Pour le PCP "cette entité usurpatrice (Israël - ndlr), depuis sa création, confisque la terre à notre peuple, l'assassine".

Pour les communistes "le transfert de l'ambassade américaine à Jérusalem est une déclaration de guerre contre notre peuple et cela nous oblige à nous unir pour mettre fin à notre division. La seule option est la résistance sous toutes ses formes".

Les masses de notre peuple héroïque doivent répondre à l'attaque américaine qui s'attaque à nos droits de peuple libre".

Le Parti communiste appelle l'Organisation de libération de la Palestine (OLP) a adopter une position commune pour répondre à l'agression de Trump et à restaurer une démocratie révolutionnaire en son sein. A abandonner la solution à deux Etats au profit d'un Etat démocratique unique et enfin de préparer la troisième intifada, un soulèvement des masses de toutes les factions de la résistance.

"Vive la lutte de notre peuple héroïque à Jérusalem, la capitale éternelle de l'Etat palestinien indépendant sur l'ensemble du territoire national. Gloire éternelle aux martyrs de la liberté et aux prisonniers du Parti communiste palestinien" conclut le communiqué.

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest

Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / Adhérent à la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile