Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Révolution bolivarienne et socialisme en Amérique Latine

Le Venezuela a été reconnu comme pays leader dans le domaine du droit au logement lors de la première assemblée sur l'habitat de l’Organisation des Nations Unies (ONU) que se tient dans la capitale du Kenya, Nairobi - traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos


Le Venezuela a été reconnu comme pays leader dans le domaine du droit au logement
C'est le ministre de l'Habitat et du Logement, Ildemaro Villarroel, qui a donné cette information sur son compte Twitter.

Pendant la première session de l'assemblée, qui se déroulera jusqu'au 31 mai, le Gouvernement vénézuélien exposera les avancées de son programme social depuis sa création.


De plus, le fonctionnaire vénézuélien a rencontré la directrice d'ONU-Habitat, Maimunah Mohd Sharif : « Avec elle, nous avons discuté des réussites de la Grande Mission Logement Venezuela (GMVV) et des défis pour poursuivre cette mission socialiste, » a écrit Villarroel.

Cette assemblée réunit les 193 pays associés aux Nations Unies et le Venezuela sera la vitrine qui diffusera les réussites du programme social. « La Grande Mission Logement Venezuela continue d'être un exemple dans le monde du fait qu'au Grande Mission Logement Venezuela, le logement est un droit social, plus qu'une marchandise, » a déclaré le ministre vénézuélien.

Il a précisé sur Twitter que la délégation vénézuélienne a rencontré des représentants de différents pays.


« Au Kenya, à l'assemblée d'ONU-Habitat, nous avons eu une réunion bilatérale avec la République de Serbie. Le Gouvernement Bolivarien resserre les liens de coopération et amène l'exemple de la GMVV dans tous les pays du monde, » a écrit Villarroel.

Dans un autre tweet, il parle d'une rencontre avec le ministre du Logement et de l’Organisation Urbaine de la République d'Algérie : « Nous partageons des expériences réussies en matière de construction de logement, nous coordonnons des visites techniques dans les 2 pays pour connaître nos forces dans ce domaine, » a-t-il publié.

Jusqu'à présent, la GMVV a atteint l'un des objectifs du Calendrier 2030 pour le Développement Soutenable. Depuis 2011, le Gouvernement du Venezuela a donné plus de 2 640 000 logements dignes à des familles vénézuéliennes.

TeleSur

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile