Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Révolution bolivarienne et socialisme en Amérique Latine

Déclaration de Lothar Bisky, Président du groupe GUE/NGL du Parlement européen


Le gouvernement légitime du Honduras doit être rétabli
Le député européen Lothar Bisky, président du groupe GUE/NGL du Parlement européen condamne fermement le coup d'état militaire perpétré au Honduras, et exige le retour au pouvoir du Président Manuel Zelaya et de son gouvernement, qui ont été élus démocratiquement, et la libération immédiate de toutes les personnes détenues au cours de cette opération illégale.

Le président Zelaya et son gouvernement ont commencé un important travail pour libérer leur pays de la faim et de la pauvreté, et pour favoriser une véritable politique d'intégration latino-américaine.

Au nom du groupe GUE/NGL du Parlement européen, le député Lothar Bisky en appelle à toutes les forces démocratiques pour qu'elles joignent leurs forces afin de rétablir au pouvoir le président élu et son gouvernement, et pour que soient défaits et sanctionnés les responsables de ces faits. M. Bisky considère qu'aucune négociation ne doit avoir lieu entre l'Union européenne et des représentants du Honduras différents des représentants du Gouvernement du président Manuel Zelaya, qui a été élu démocratiquement.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile