Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Le Parti populaire (PP), formation politique la plus corrompu d'Espagne, par la voix de son Président Pablo Casado, demande l'interdiction du parti catalan indépendantiste de gauche, Candidatura d'Unitat Popular (CUP) - article et traduction Nico Maury


Le parti le plus corrompu d'Espagne demande l'interdiction du parti anticapitaliste catalan, la CUP
Pablo Casado n'en est pas à sa première énormité (il considère que l'avortement est un crime de masse). Celui qui voulait réserver le même sort que Lluis Companys à Carles Puigdemont (torturé puis fusillé au château de Montjuic à Barcelone le 15 octobre 1940) vient d'annoncer qu'il fallait réformer la "loi des partis" (loi générale encadrant l'activité légale des partis politiques en Espagne) afin de permettre l'exclusion des partis indépendantistes du financement public et permettre l'interdiction de certains comme la CUP, car les dirigeant.e.s de ce parti "encouragent la violence".

Le Parti populaire estime que la CUP encourage les actions des Comités de Défense de la République. Dont les actions ne visent qu'à occuper pacifiquement des routes, des autoroutes, des voies ferrés ...








Pablo Casado continue sa bataille pour écraser l'indépendance. Le chef du Parti populaire a exigé à Pedro Sánchez une nouvelle application de l'article 155 contre la Catalogne.

C'est pourquoi, Pablo Casado a proposé aux sénateurs du PP (c'est le Sénat qui a la main pour déclencher l'article 155 - ndlr) de lancer une nouvelle procédure, souligant que le président espagnol favorise "l'humiliation de toute l'Espagne, avec Pedro Sánchez kidnappé par l'indépendance."

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile