Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Le président du Parlement européen, Antonio Tajani (Forza Italia - PPE - droite), a provoqué une polémique en Italie et à Bruxelles en évoquant à la radio les aspects "positifs" du bilan de Benito Mussolini


Le président du Parlement européen, Antonio Tajani, salue les aspects "positifs" du bilan de Benito Mussolini
"On peut ne pas partager sa méthode (...). Mais il faut être honnête, Mussolini a fait des routes, des ponts, des bâtiments, des installations sportives, il a réaménagé tant de parties de notre Italie", a déclaré M. Tajani mercredi après-midi sur une radio italienne.

"D'une manière générale, je ne considère pas son action au gouvernement comme positive. Mais il y a des choses qui ont été faites", a insisté ce proche de Silvio Berlusconi, tout en évoquant des "erreurs (...) très graves, inacceptables" comme l'élimination des opposants, les lois raciales ou la déclaration de guerre.

Rappelons que cette personne a interdit à Carles Puigdemont de tenir une conférence dans le siège du Parlement européen et qu'il a accepté la venue du parti d'extrême droite espagnol VOX. De plus ce sinistre crétin est connu pour son anticommunisme vicéral.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile