Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Présidentielles 2007 : Candidature de Marie George Buffet avec la Gauche populaire et antilibérale

Le projet de Sarko c'est celui de Pinochet
J’ai vécu dans un pays où le calme et la sécurité régnaient. Où il y avait une loi pour chaque cas qui pouvait représenter un conflit, une opinion, une attitude "dangereuse" pour l’ordre établi.

Évidemment l’état d’urgence et le couvre feu étaient considérés comme une nécessité absolue, acceptée par beaucoup de gens. Cela a duré des années.

Le pays était sûr, aucun doute là dessus. Pas de mendicité, pas (ou presque) de petite délinquance, peu d’agressions autres que celles des forces de l’ordre.

Evidemment la police était partout. Mais le pays était sûr. C’était le Chili de Pinochet.

Le Chili a été le laboratoire d’où se sont inspirés Ronald Reagan, Margaret Thatcher (qui comptent comme admirateur fervent un certain Nicolas Sarkozy) Où toutes les politiques aujourd’hui appliquées par Bush, Berlusconi, Chirac, Blair on été essayé, étudiées, testées.

Vérifiez les lois "votées" depuis quelques années en France : pratiquement toutes ont leur parallèle dans le Chili des années de dictature. Depuis la décentralisation chère à Raffarin , les retraites, la sécurité …

Lisez les rapports des organisations de défense des droits de l’homme en France, en Europe aujourd’hui …

Demain il sera impossible de dire que nous n’étions pas au courant.


le_chant_des_marais.mp3 le_chant_des_marais.mp3  (2.59 Mo)


Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile