Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Catalunya : Communisme et Catalanisme

Un meeting de Manuel Valls a été perturbé par une trentaine de personnes ce mardi 4 décembre à Barcelone. Il a été obligé de raccourcir son discours axé sur la "sécurité à Barcelone" et à quitter le quartier populaire du Raval. Le sinistre Valls est totalement hors sol dans cette ville qu'il ne connait pas


Le sinistre Manuel Valls chassé du quartier populaire du Raval (Barcelone)
Des militant.e.s indépendantistes et antifascistes munis de drapeaux antifascistes et de banderoles prônant la liberté des prisonniers politiques, se sont fait entendre. Manuel Valls, a été qualifié de fasciste, de raciste et les militant.e.s ont exigé son retour en France.






Manuel Valls a dut fuir sous la protection de la Guardia Urbana (police municipale) et, tout grincheux, il a dénoncé "l'intolérance vécue à Barcelone et en Catalogne".

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile