Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Communisme en Inde - Népal - Pakistan - Bangladesh - Sri Lanka

Pas de pause dans les travaux du gouvernement du Left Democratic Front dirigé par Pinarayi Vijayan. Le Kerala poursuit sa marche originale vers le socialisme, un socialisme inclusif, ouvert, écologique à rebours d'un gouvernement central toujours plus néolibéral, réactionnaire et nationaliste - article et traduction Nico Maury


Les 1000 jours du gouvernement communiste : En avant vers un État providence toujours plus fort au Kerala
Quelques réalisations pour les 1000 jours du gouvernement de Pinarayi Vijayan :

Le gouvernement communiste du Left Democratic Front a élevé le niveau des transports en commun aux normes internationales.

Il a achevé la construction de 50.000 maisons dans le cadre de la mission LIFE, et la construction de 60.000 maisons supplémentaires est en cours.

Les hôpitaux ont été modernisés. 44 unités de dialyse et 10 laboratoires (catheterization laboratory) ont été ajoutés aux hôpitaux de district.

Amélioration de l'infrastructure des écoles publiques. 45.000 salles de classe de haute technologie. 10.000 salles d'étude ont été construites pour les étudiant.e;s appartenant à des communautés et des castes répertoriées.

Boom du développement des infrastructures à travers l'état. Gazoduc Kochi-Mangalapuram en voie d'achèvement.

Progression de la culture du riz de 22.000 hectares, permis par l'accompagnement et une juste rémunérations des paysan.ne.s.


Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile