Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Présent sur la grande plage de Fos sur Mer, les Jeunes Communistes de Fos sur Mer, sous des prétexte fallacieux, ont été chassé par la milice municipale de Raimondi


Les Jeunes Communistes chassés de Fos sur Mer
Déni de démocratie, agression verbale, menace ont été utilisé par la police municipale de Raimondi pour chasser les Jeunes Communistes de Fos sur Mer accusés de faire de la "propagande" (oui ils doivent pas regarder TF1) et l'apologie de Staline (ils digèrent pas la défaite des législatives, donc tout est bon pour se venger).

Ce qui est faux, un bulletin de section été distribué depuis 12h00, pendant 5 heures nous avons partagé avec de nombreux plagistes un après midi agréable jusqu'à l'arrivée de la municipale. Aucune agression verbale, aucune tension, les plagistes n'ont pas été harcelés. Mais ce n'était pas du goût de la municipalité socialiste de voir des communistes en action en été, elle a envoyé la police pour nous déloger.

200 numéros de notre bulletin ont été distribué sur la plage et de nombreux autres dans les boites aux lettres. Nous serons à Carro/Couronnes Mardi prochain (dès 12h) pour continuer la distribution de notre bulletin.

Un communiqué du MJCF de Fos sur mer sera distribué dans les boites aux lettres pour dénoncer les agissements de la police municipale.

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile