Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Présidentielles 2012 : Jean Luc Mélenchon Front de Gauche

Le secrétaire général du Parti communiste libanais (PCL), Khaled Hdadé, a apporté hier son soutien au candidat du Front de gauche à la présidentielle française, Jean-Luc Mélenchon, à moins d’une semaine du premier tour de l’élection


Les communistes Libanais apportent leurs soutiens à Mélenchon
M. Hdadé a été reçu hier à Paris par son homologue du Parti communiste français, Pierre Laurent, et par le chargé des relations internationales au sein du parti, Jacques Fath. L’occasion pour le secrétaire général du PCL de « transmettre au Front de gauche et à son candidat, Jean-Luc Mélenchon, le soutien des communistes libanais et arabes, compte tenu de l’importance de cette bataille, non seulement au plan français, mais aussi européen et même mondial ».

Khaled Hdadé a également visité le QG de la campagne électorale de M. Mélenchon et a rencontré le directeur de campagne de ce dernier, François Delapierre, en présence notamment du responsable du pôle Maghreb-Machrek du Front de gauche, Alain Billon.

Dans un entretien accordé à L’Humanité, M. Hdadé a par ailleurs exprimé « son opposition à toute ingérence étrangère dans les affaires de la région, de la part de qui que ce soit et quels que soient les prétextes invoqués ». « La solution à la crise syrienne passe nécessairement par l’union des forces démocratiques syriennes pour défendre le dialogue national dans un sens qui garantirait la construction d’une Syrie civile et démocratique face à la répression, aux potentialités de guerre civile et aux violations de la souveraineté syrienne par des forces étrangères », a-t-il ajouté.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile