Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Informations syndicales et luttes

Ce samedi, les gilets jaunes de Pertuis ont mené une action pacifique devant la propriété de Pierre Gattaz, à Sannes dans le Luberon. Le temps d'une photo, ils ont disposé des banderoles et escaladé le lourd portail d'accès à la propriété


Les gilets jaunes chez Pierre Gattaz (Medef) pour dénoncer les 20 milliards d'euros du CICE
"Gattaz voleur" pouvait-on y lire, suivi d'une allusion au "cadeau" de 20 milliards d'euros du CICE qui n'a pas abouti aux création d'emploi promises par le représentant des chefs d'entreprise.

Pierre Gattaz a acquis le domaine de Sannes en 2017 pour une somme estimée à 11 millions d'euros. Selon le Canard Enchaîné, la propriété de 2120 m2 habitables compte notamment six suites et une piscine chauffée, un pool house, une seconde piscine extérieure ainsi qu'un vieux moulin à vent et 73 ha de terres agricoles, dont 35 de vignes classées AOC.

La Provence

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile