Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Présidentielles 2007 : Candidature de Marie George Buffet avec la Gauche populaire et antilibérale

Carton rouge à Sarkozy et au Medef, pour une alternative nouvelle
Votons Marie George Buffet. Déclaration de syndicalistes


Les syndicalistes avec Marie George Buffet
Nous, syndicalistes de diverses sensibilités et appartenances, nous voulons, à l’occasion des prochaines échéances électorales, contribuer par notre action et notre vote à un autre rapport de force en faveur de monde du travail, à une société plus juste, plus humaine, plus solidaire et démocratique.

Nous voulons battre Sarkozy, le candidat du Medef et faire reculer l’extrême droite et ses idées.

Nous voulons ouvrir une perspective nouvelle de rassemblement de la gauche pour plus de justice, de démocratie, de solidarité, de reconnaissance du monde du travail.

Il y a urgence à changer véritablement : dimanche 22 avril 2007, nous voterons et appellerons à voter Marie George Buffet pour :

-Eradiquer le chômage, garantir à toutes et tous une sécurité d’emploi et de formation, abroger le CNE, les contrats précaires et temps partiel imposés.

-Le Smic à 1 500 euros, augmentation des salaires, pensions et retraites, tous les minimums sociaux de 300 euros.

-Rétablir un véritable droit à la retraite à 60 ans, à taux plein, développer le système solidaire sécurité sociale et retraite.

-Assurer à toutes et tous le droit au logement, à la santé, l’énergie, l’eau, l’éducation et la culture.

-Favoriser le développement industriel, la recherche et les services publics respectueux de l’environnement.

-Mettre l’argent et la richesse au service du développement humain.

-Des pouvoirs aux salariés et populations fondés sur les droits et la participation effective du peuple aux décisions de la Nation, doivent être au cœur de la mise en chantier d’une république nouvelle.

Pour voir les signataires, cliquez ici

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile