Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Communisme en Europe centrale et orientale (anciennes Républiques socialistes)

Jeudi 29 Décembre 2005
Menace sur les communistes tchèques
Le ministére de l'interieur devant le parlement tchèque veut suprimer a l'Union des jeunesses communistes(KSM,kommunisticky svaz mldeze)leur statut d'association car elle relevait du domaine politique,le ministere exige l'abandon des réferences communistes et celle du marxisme-leninisme a compté du 31 decembre!

C'est une atteinte a la démocratie,en effet il y a aussi d'autres organisations politiques de jeunesses(jeunes conservateurs,jeunesses sociale-démocrates),le KSM est reconnu par les nations-unies et l'UNESCO et est membre le la FMJD.

La réalité de cette attaque vise le puissant Parti communiste de Bohème-Moravie(KSCM,kommunisticka strana cecha a moravy),en effet les sénateurs de droite entendent vouloir faire interdire toutes les references au communisme,interdire les organisations politiques,les symboles politiques...et veulent mettre sur un pied d'égalité le nazisme et le communisme(ils oublient les lourds sacrifices du PC tcheque pendant la guerre),de plus depuis peu les fascistes de Resistance nationale(Narodni odpor)défillent sous la protection de la police!

protestons contre ce meutre programmé contre la démocratie(rappelons qu'aux dernières élections le KSCM a fait plus de 30%,devant la droite)

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile