Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Municipales/Cantonales 2008

Le candidat PS à la mairie de Marseille Jean-Noël Guérini a présenté une nouvelle personnalité d'ouverture qui seront en position éligible sur ses listes: un responsable national de l'UMP


L'ouverture à droite: la stratégie perdante, je prends les paris
L'ouverture à droite: la stratégie perdante, je prends les paris
Belle image, je voudrais bien savoir se qu'en pense nos "amis" communistes qui se sont ralliés à Jean Noël Guérini sans attendre l'avis des 3000 communistes de Marseille. La personnalité de l'UMP qui figure auprès de Guérini est le Dr François Franceschi, chirurgien ophtalmologiste, membre du bureau national de l'UMP, ex-candidat du RPF de Charles Pasqua aux municipales de 2001 à Marseille, et ancien candidat UMP aux législatives de 2002 dans les quartiers Nord. Il sera tête de liste dans le 4e secteur (6ème-8ème arrondissement), fief du maire UMP sortant Jean-Claude Gaudin.

Alors lorsque les 3000 adhérents du PCF seront appelé aux urnes pour choisir la tactiques a adopter aux municipales, le choix sera simple: Soutenir Guérini (PS/UMP) ou faire des liste de Gauche de rassemblement.

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile