Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Que cela plaise ou non, il faut tenir les promesses de 2006: rétablissez dans SES DROITS Isabelle Lacara


Municipales à Istres: n'oublions pas Isabelle Lacara
"Le CCAS de la ville d'Istres aurait il décidé de ne pas respecter la loi ? Cela fait plus d'un mois qu'ils sont en possession d'un jugement exécutoire et à ce jour, il n'est toujours pas exécuté!
Je leur rappelle, que même s'ils ont fait appel, le jugement reste exécutoire!" annonce sur son blog Isabelle Lacara.

On se souvient tous de cette histoire qui avait été politisé pour déstabiliser Michel Caillat (j'y ai participé) lors du sabordage du centre social des Magnans (quartier du Prépaou à Istres) par une équipe municipale menée par le DGS Paolo Toeschi (Maire d'Arles battu par les communistes en 2001).
On se souvient des promesses des candidats lors des municipales anticipées de 2006 de réparer cette situation, ou en sommes nous aujourd'hui ? pour Isabelle Lacara n'a toujours été rétablie dans ses droits ? ( voir les infos ici)

Pour le non respect de l'article L122-12 le CCAS de la ville d'Istres a été condamné, il doit respecter le code du travail et les salariés: rétablissez Isabelle Lacara dans ses droits !

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile