Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Pierre Carlin (candidat UMP et sortant) peut avoir peur, la liste de rassemblement à Gauche menée par Georges Thorrand (PCF) est en campagne pour Miramas sous les auspices du rassemblement


Municipales à Miramas: Georges Thorrand lance sa campagne
Rassemblement, convivialité, moment fort ont caractérisé l' inauguration de la permanence, avec la présence de miramasséens de divers horizons politiques et de la société civile, mais aussi de François Bernardini (ancien maire d'Istres et président du conseil général, ex PS) qui apporte son soutien à la liste conduite par Georges Thorrand (PCF), ceux qui ont été de grands adversaires au SAN veulent redonner a cette intercommunalité un visage beaucoup plus humain .


« Miramas pour tous retrouvons nous ! » liste d'opposition menée par Georges Thorrand (Maire Honoraire PCF de Miramas) entend faire vaciller le Maire de droite sortant Pierre Carlin (UMP). Dans le cadre des prochaines élections municipales, les communistes, leader de l'opposition à Miramas mettent en place un outil d'information afin de partager la vision moderne et progressiste pour Miramas.

1- Réveiller Miramas
Un seul mot vient à l'esprit : ASSOUPIE. Depuis que Pierre Carlin a pris les rênes de la mairie en 2001, Miramas est plongé dans un profond sommeil. Par ailleurs, il est à souligner la gestion désastreuse des intérêts de Miramas au sein du SAN. La ville est le parent pauvre de cet organisme. L'équipe sortante n'a rien fait pour faire entendre la voix de Miramas ; bien au contraire les écarts se sont approfondis.

2- Un nouveau développement de la ville
De plus, on constate un développement anarchique de la commune. Le maire actuel se projette sur quelques mois, les espaces verts disparaissent, la boulimie immobilière de Pierre Carlin n'a pas de limite : Le parc urbain de la maille 3 est dans sa ligne de mire.

3- Mettre fin au clientélisme de l'UMP
En outre, il est à noter la cacophonie au sein de la majorité. Plusieurs élus ont pris le large et sont rentrés dans l'opposition. Cette dissidence est due au fait que, le Maire a choisi de faire payer aux contribuables la note de sa gestion désastreuse et de son clientélisme. D' ailleurs, Pierre Carlin continue à se servir des impôts pour tenter de se faire réélire. Et comment fait-il ? Il embauche massivement des jeunes en CDD en leur promettant un CDI en cas de réélection. Grâce à cela il prend en otage des dizaines de familles.

4- Nouvelle sécurité pour Miramas
En attendant, la fracture devient un gouffre, le cadre de vie se dégrade, les associations sont livrées à elle même et les centres sociaux, pour ce qu'il en reste, sont à l'abandon. Enfin, et comble de tout, Pierre Carlin s'octroie un satisfecit sécuritaire. C'est à se demander si le maire vit bien à Miramas. Il n' a pas trouvé mieux que d'exiler la police municipal au pays de la Tranquillité. Il se vente de l' ouverture d'un pseudo commissariat qui, en fait, dépend toujours d'Istres. On constat ces dernières années une aggravation des incivilités et dégradations.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile