Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Municipales/Cantonales 2008

Lundi 14 Janvier 2008

Coup de coeur car je connais très bien la ville de Noisy le Sec en Seine Saint Denis: Gilles Garnier, candidat communiste, inaugure sa permanence pour reconquérir la ville perdue par le PCF en 2003


Municipales à Noisy le Sec (93)
Le candidat communiste aux municipales et aux cantonales à Noisy-le-Sec, Gilles Garnier (Conseiller Général), lance sa campagne au 2, square Stephenson, à quelque pas de la barre qui s'est écroulée après l'explosion de gaz. « Nous avions réservé ce local avant le drame. Je n'avais pas l'intention d'en changer après. Je tenais à avoir ma permanence dans un quartier », explique le conseiller général sortant.

Pour les municipales, sa liste a notamment le soutien de Lutte ouvrière. Il aura la rude tache de reprendre la ville perdue en 2003 au profit de Nicole Rivoire (UDF, Mouvement Démocrate) soutenue par l'UMP. Pour l'instant il ne semble pas y avoir de candidats socialistes en face (Elisabeth Guigou, députée de cette circonscription, a renoncé à partir marquée par sa déroute à Avignon en 2001)

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile